Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer d'offre

Attention, si tu cherches à passer sur le forfait mobile en promo, c'est une tout autre histoire et ça n'a rien à voir avec la séparation des offres. cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie...

Re: Offre et options

Bonjour,   Pour information, vous ne pouvez pas changer pour la série limitée.

Re: Changer d'offre

Probleme enfin resolu par le chat... il a fallu 15 jours.... le chat fonctionne a nouveau chez moi... sans rien changer... bizarre non ? En tout cas merci à la personne du chat d'avoire resolu le so...

Re: contacter un conseiller sosh

Oui la promo est lié à l'identité du 1 er détenteur. 

Le Top des sujets discutés

Changement d'offre de 9.99 à 14.99€

Bonjour,   Si tu n'a pas de souci avec le fait de changer de numéro, tu peux résilier toi-même ton forfait précédent une fois la SIM du nouveau forfait reçue.

comment adherer à l'offre à 14,99 80GO alors que je suis déjà client de l'offre à 9,99

Impossible vous être obliger de changer de numéro .le Rio orange à orange impossible . C’est une offre réservée seulement pour l’acquisition d’une nouvelle ligne 

Restitution des équipements suite à résiliation Sosh

Vous pouvez annuler votre autorisation de prélèvement suite au réglement de votre dernière facture de résiliation. Si votre démarche est correcte bien entendu.   Bonne soirée

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet