Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résiliation box fibre

Bonjour,J'ai effectué la résiliation de la ligne fibre début octobre. La ligne a été résiliée le 28 octobre 2022. J'ai reçu l'étiquette de retour. J'ai reçu le mail de retour du matériel. J'ai contacté plusieurs SOSH car ma ligne n'était toujours pas...

Léon62 par Sosheur junior
  • 1524 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Degriller des adresses mail

Bonjour,après plusieurs appels et Chats à Orange, Orange Pro et Sosh, je n'ai toujours pas réussi à faire "dégriller" mes adresses mail de mon compte sosh résilié vers mon compte pro orange. Que dois-je faire pour y arriver? Tout le monde me dit qu'i...

LSM1 par Sosheur occasionnel
  • 571 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Souscription à l’offre eSim

Bonjour, j’ai déjà un forfait chez Sosh et je souhaite je souhaite souscrire à une une eSim pour ce numéro. Sauf que lorsque j’entame la démarche via mon espace client Sosh je reçois un message me disant « votre dossier manque de pièces justificative...

Amandineplb par Aspirant sosheur
  • 388 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés