Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Apple Watch

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait Ou...

Coquin32 par Sosheur junior
  • 2625 Visites
  • 22 réponses
  • 1 likes

Service commercial agressif

Dimanche, je fais une mauvaise manip et me retrouve avec un forfait que je ne veux pas.Je contacte lundi en chat' le service client qui me propose un nouveau forfait, mieux que l'ancien: SUPER ! Je valide. Très bon conseil et contact.Ce jour je me re...

Tranbert1 par Sosheur junior
  • 438 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résilier décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier l'option TV de ma Boite SOSH, mais c'est impossible depuis l'espace client. On me demande de contacter le service client. Or, le chat ne marche pas, et quand j'essaie d'appeler le 3900 on me dit de me connecter au chat. ...

Rdast par Sosheur occasionnel
  • 641 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes