Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! déménagemenr d'offre fibre

Bonjour, depuis le 16/05/2022 nous avons fait la demande de déménagement de nore offre fibre sosh. Un technicien devait intervenir il ne c'est jamais présenté à notre domicile et nous a envoyé un compte rendu d'intervention qu'il a signé lui même à n...

Nullité du service de À à Z

Bonjour, Excédée, je suis excédée par la nullité du service Sosh. J’ai été cliente par le passé, sans problème. Mais quand il a des problèmes c’est l’enfer car il n’y a tout simplement aucun service client. Orange n’assume pas son offre low-cost et a...

Excédée par Sosheur junior
  • 298 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Fidéliser les anciens clients

Bonjour j’ai actuellement trois forfaits mobile Depuis plusieurs annéespour moi et ma famille chez Sosh j’aurais souhaité savoir pourquoi je ne peux pas bénéficier de l’offre à 9,99 € sauf si je résilie pour aller vers un autre opérateur  Et revenir ...

toflasq par Mini sosheur
  • 3089 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés