Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! changer mon forfait 9.99 € 100 Mo pour un forfait 14,99 € 80Go et revenir au premier après 1 mois

Bonjour,J'ai un forfait Sosh à 9,99 € avec 100 Mo je veux passer à 14,99 € avec 80 Go. pour un voyage en Europe.Me sera-t-il possible de revenir au forfait 9.99 € au bout de 1 mois ?En effet, étant retraité, en France je n'utilise guère que ma wifi.S...

Trescalan par Sosheur occasionnel
  • 1059 Visites
  • 6 réponses
  • 2 likes

Résolu! Mise en demeure matériel restitué

Bonjour à tous,Ce n'est pas à la communauté de me répondre mais plutôt à sosh ! Ça traîne malgré mes différents contacts téléphoniques. Ils ont piurtant le différent dans leur base de suivi.J'espère une solution rapidement.J'ai demandé l'annulation d...

Thialou83 par Apprenti sosheur
  • 736 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Résolu! Passe internet

BonjourJ'ai souscris au passe internet 5€ et il est activé depuis le 4 décembre et j'ai un message qui me dit que mon internet est épuiséPourquoi ?Merci beaucoup pour votre réponse 

Louve26 par Sosheur occasionnel
  • 778 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes