Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Déménagement

Bonjour,Je déménage et j’ai emmené ma box mais je ne sais pas comment m’y prendre est-ce que quelqu’un aurait une idée ? Par ailleurs, dans mon nouveau logement, le réseau 4G est vraiment nul. donc en attendant d’avoir la mise en route du service dan...

Vince184 par Sosheur occasionnel
  • 439 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Tv

Bonjour,Je souhaite ajouté l'option tv depuis plusieurs semaines mes je n'y arrive pas , à chaque fois sa me mes " merci de réessayé ultérieurement " Merci pour votre aide Bon week-end 

Angeldemon par Aspirant sosheur
  • 288 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Changer de forfait mobile

Bonjour,J'ai actuellement un forfait à 14,99 euros pour mon tel portable perso, depuis environ 1 an.je n'utilise plus ce tel car mon employeur me paye un forfait.De plus j'ai perdu le tel ... donc je paye 14,99 pour rien.je souhaite néanmoins conserv...

Krisyana par Sosheur junior
  • 745 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

Non intervention technicien

Bonjour,A la suite de mon déménagement j'ai souhaité le passage a la fibre puisque ma nouvelle adresse en été équipé. J'ai donc pris un rendez-vous afin de faire intervenir un technicien hors après avoir passé une journée à l'attendre personne ne s'e...

Moussa7 par Apprenti sosheur
  • 969 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés