Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution matériel

bonjour,   j'ai retrouvé la box et le décodeur tv de mon ancien contrat sosh étant résilier pendant le covid (aucun retour possible), n'ayant jamais reçu de relance, ni d'appel pour reprendre le matériel.    Merci de me dire comment avoir mon bon de ...

Connexion fibre et/ou ADSL

Hello la com'Je viens d'emménager dans une maison équipée de la fibre mais quand j'ai pris ma boîte sosh il ne m'a été proposé que l'ADSL. Pb : pourquoi ne puis je pas avoir la fibre malgré la présence de la boîte fibre ?Si il est impossible d'instal...

Problème d'adresse pour la fibre

Bonjour a tousJ'ai construit ma maison qui est dans un angle. Au raccordement orange m'a enregistrée comme cliente au numéro du cadastre dans une des deux rues mais mon adresse postale est sur l'autre rue. A cause de ça je suis considérée comme non é...

Wica par Apprenti sosheur
  • 334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés