Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contrats fibre

Bonjour Sur l'appli Sosh il n'y a qu'un seul contrat qui est visible Domicile ok Le gîte  ne remonté pas sur l'appli Appel au 3976 sans aucune réponse valable[Edit: Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

MOMOMG32 par Aspirant sosheur
  • 601 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème déménagement

Je dois déménager ma ligne. J'ai lancé la procédure en ligne. Or j'obtiens le message d'erreur suivant :J'essaie donc de rentrer en contact avec le service téléphonique au 3976. Je précise que c'est pour un déménagement. Mais on me renvoie sur le sit...

Wal13_0-1707989989646.png
Wal13 par Apprenti sosheur
  • 1326 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés