FACTURE
bonjour, pourriez vous me donner la solution pour annuler un abonnement non demandé sur ma ligne téléphoniquemerci
bonjour, pourriez vous me donner la solution pour annuler un abonnement non demandé sur ma ligne téléphoniquemerci
Bonjour,Je ne parviens pas à rattacher mon nouveau contrat "la boite sosh" souscrit le 30/08 sur mon compte (3 forfaits portables). Le numero client fourni ne fonctionne pas. J'ai essayé le num en 09 et le num fixe. Rien ne fonctionne. Par contre j'a...
Bonjour à tous, Etant locataire et laissant bientôt mon appartement, je souhaite céder mon contrat La Boite Sosh au prochain locataire. Pour cela, je suis la procédure classique "Gérez votre offre > Céder votre offre à un proche" jusqu'à ce que ce m...
bonjour, ou plutot bonsoir maintenant1 heure 45 d'attente, toujours pas de réponse sur le Chat.on m'a conseillé (boutique Orange) de prendre une multi-SIM pour une Apple Watch cellulaire.-> je voudrais qu'on me résilie cette option mal conseillée pou...
Bonjour, je suis cliente Sosh mobile et fibre et j'arrive au bout de mes remises d'un an. J'ai contacté Sosh Tchatche et on ne me propose rien. Cela fait plus de 30 ans que je suis chez Orange et je trouve que le service commercial ne s'arrange pas. ...