Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! SOS - Déménagement problèmes : choix des dates / nouvel identifiant? / Nouveau contrat?

Bonjour,Au fil des mails que je reçois plusieurs problèmes apparaissent :1 - choix des dates Malgré ce qui est indiqué  : "Lorsque vous effectuez votre demande de déménagement, vous choisissez la date d'activation de vos services à votre nouvelle adr...

Abt24 par Apprenti sosheur
  • 1923 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Séparation

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment faire pour séparer les contrats lors d'une séparation en sachant que Mr garde la ligne fixe et que je déménage ? Merci de votre réponse bonne soirée 

Sarahmartin par Sosheur occasionnel
  • 352 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Mélange de comptes

Bonjour,Je viens de souscrire à une offre chez Sosh pour une box internet. En suivant le lien de connexion pour la création de mon mot de passe, j'arrive sur l'espace client orange. Je saisie mon adresse mail, et les serveurs me demandent un mot de p...

ldussutour par Sosheur occasionnel
  • 520 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés