Se rétracter de l'option pass international
J'ai pris l'option pass international à 29 € depuis un jour, je veux me rétracter, comment faire ? Merci pour votre réponse.
J'ai pris l'option pass international à 29 € depuis un jour, je veux me rétracter, comment faire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J’ai fait une demande de déménagement le 04/05/22. RDV technicien programmé pour le 09/05/22. Un jour de congés de pris, personne ne vient. Je contacte à nouveau Sosh, pour demander au moins une date précise cette fois-ci et un geste commerc...
Bonjour Possédant une offre Sosh Internet Fibre en cours, je vais lancer une opération de déménagement.j'ai déjà bien une prise fibre dans le nouveau logement.Sauf que l'étiquette indiquant le PTO semble erronée dans le sens où il manque un chiffre ...
Bonjour . Nous partons vivre en Martinique le 15 juillet. Puis je garder mon forfait tel portable et box ? Partir avec la box ? Merci
Bonjour, NOUVEAU CLIENT Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client indisponible pour le moment (contrats et options, factures...). Est-ce un problème technique ou non. Merci de votre réponse, cordialement.