Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Pass Evasion (valable 31 jrs)

@Stephane672, Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. AlexandreK

Re : contacter un conseiller

Bonsoir @Jimy13   Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide. Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller Sosh mais nous sommes en 100% ...

Re: Changement de carte sim, service indisponible

Bonjour @Nneka    Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez changer carte sim et suivez les indi...

Re: URGENT4 : -Paiement a jour, mais ligne suspendu -!

Bonjour @Malika011170    merci de ne pas multiposter svp.  Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         ...

Le Top des sujets discutés

restitution du matériel en boutique orange suite à passage d'une offre Sosh Vdsl à orange fibre

j'ai contacté le chat sosh qui a réglé mes soucis directement à priori la confusion venait de 2 références de dossiers différentes   merci au CHAT (nico) pour son professionnalisme et sa disp...

ARNAQUE SUR LE CONTRAT SOUSCRIT

dommage çà ne peut marcher que si on accepte le flot de publicités. C'est pas cool comme démarche mais bon. Merci quand même

Changement de forfait impossible.

Bonjour, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. Spidey

Resiliation par SFR car conservation du numero pas prise en compte

Bonjour @cgr58  Je prends en charge votre demande. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adre...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet