Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Rétractation après portabilité: différences entre rétractation et directement nouvelle portabilité ?

Bonjour, Si après avoir pris un nouvelle ligne Sosh à la suite d'une portabilité, après que la portabilité du numéro ait été finalisée (donc après J+10 ou J+12), on s'aperçoit qu'on a fait une erreur et on souhaite finalement se rétracter pour retour...

FTP par Apprenti sosheur
  • 4002 Visites
  • 10 réponses
  • 1 likes

Délai de cession de ligne mobile

Bonjour,J'ai demandé la cession de la ligne utilisée par mon beau-fils à son profit.Nous avons suivi les différentes étapes et reçu le mail de confirmation le 5 août dernier.Depuis, plus rien, la ligne est toujours rattachée à mon compte.Quel est le ...

Dominico par Apprenti sosheur
  • 527 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! offre fibre

Bonjour,mon adresse étant devenue éligible à la fibre Sosh me propose un contrat a 24€99 par mois pendant 1 an.Je vois sur le site une offre a 14€99 valable jusqu'à demain 8h qui ne m'a pas été proposée, est il possible d'en bénéficier ?Merci de votr...

tyri85 par Sosheur occasionnel
  • 924 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes