Je n'arrive pas à résilier mon option Décodeur TV
Bonjour Je souhaite résilier mon décodeur TV depuis 2 semaines et je n'y arrive pas. Je passe systématiquement par le chat mais personne ne répond. Savez vous comment je peux faire ?
Bonjour Je souhaite résilier mon décodeur TV depuis 2 semaines et je n'y arrive pas. Je passe systématiquement par le chat mais personne ne répond. Savez vous comment je peux faire ?
Bonjour, Je veux bloquer les sms vers l'étranger ( sms frauduleux surtout) . J'ai contacté sosh qui m'a dit que c'était possible de mon mobile pour les sms et sur mon compte sosh pour bloquer les appels. Je me suis renseignée mais je ne vois pas...
Bonjour,j'emmenage dans un mois dans mon nouvel appartement.J'ai demandé au propriétaire actuel de me communiquer le numéro de PTO qu'il a lui même demandé auprès de son FAI (autre que Sosh).Son FAI refuse de lui communiquer.Comment puis je préparer ...
Bonjour, Je suis cliente boite SOSH ADSL et ma maison est depuis peu éligible à la fibre optique.En souhaitant changer d'offre depuis mon espace client; je me heurte à un problème. Je souhaite absolument garder mon numéro de téléphone fixe historique...
Bonjour, Je suis passé par orange directement pour la connexion fibre.J'avais auparavant une offre boxsosh .Je m'aperçoit qu'en voulant la résilier on me demande 50 euros .Passant de Sosh à Orange serait il possible de ne pas me facturer ses 50 euros...