Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rétrogradation de la Fibre vers l'ADSL sur une deuxième ligne à la même adresse

Bonjour à tous,Je me permets de solliciter votre aide concernant une situation rencontrée suite à mon récent déménagement. Ma nouvelle adresse disposait déjà d’une ligne Fibre, et j'ai souhaité y ajouter une deuxième ligne Fibre en provenance de mon ...

Daiski par Sosheur occasionnel
  • 347 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

resiliation box sosh

Bonjour,Je me permets de vous écrire car vous avez pu suivre et répondre sur des dossiers équivalents au mien.En effet, j'ai changé de FAI le 20 septembre en demandant une portabilité du numéro.Celle-ci a bien été  effectuée et mon espace client ment...

Résolu! Obtenir code RIO

Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179. Merci d'avance pour vos réponse

Clemlebleu par Aspirant sosheur
  • 93193 Visites
  • 37 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés