Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Passage à la fibre

Bonjour, la fibre est installé dans mon village depuis plus d'1 an et au moins un voisin bénéficie d'un abonnement fibre Shosh, pourtant sur mon espace client,  quand je veux changer d'offre pour passer de l'ADSL à la fibre, il m'est répondu que mon ...

amurat par Sosheur junior
  • 468 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Changement d adresse

Le même problème que les autres .Suite a un changement d adresse ma ligne devait être activé et toujours rien.on me dit qu il faut attendre mais il ne se passe rien et pas de solutions trouvée .on me dit que l on me rappelle mais à la 1 ère sonnerie ...

Titidu441 par Aspirant sosheur
  • 347 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Suppression doublon compte SOsh

Bonjour, J'ai un doublon de compte sosh. l'un affiche mon forfait mobile et ma boite sosh et le second juste le forfait.J'aimerais supprimer un des deux comptes pour épurer ma gestion de contrat mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez-vous m'aid...

SylvSCH par Aspirant sosheur
  • 305 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

resiliation boite sosh

Bonjourj essaie de resilier ma boite sosh depuis 10 jours sans resultas.J ai demenage et donc j ai encore tout le materiel sans pouvoir joindre personne qui puisse m accompagner dans cette demarche que ce soit sur internet et par telephone avec le 39...

Angy47 par Aspirant sosheur
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Restitution matériel

Je viens de recevoir une facture de 300€ pour non restitution de matériel A plusieurs reprise j’ai envoyé des messages d’alertes comme quoi suite à la résiliation nous n’avons reçu aucun courrier de votre part pour le retour de celui-ci Impossible de...

Ced02 par Aspirant sosheur
  • 465 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de retour pour boîtier fibre

Bonjour,Je vais déménager début avril et j'ai donc planifié mon déménagement de mon offre Internet fibre avec SOSH.Dans le cadre du déménagement de mon accès Internet, on m'a envoyé un nouveau boîtier fibre.On me demande de restituer l'ancien boîtier...

SOSH.jpg
Snufkin par Sosheur actif
  • 952 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Résolu! Renvoyer une Live box

Est-ce que quelqu'un pourrait dire comment renvoyer une Live reçue et non branchée. Et pour cause, ma belle sœur ne veut plus faire installer la fibre chez elle. Plus compliqué que prévu (immeuble) , des branchements anarchiques du coup l'installateu...

Cho6 par Sosheur
  • 871 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes