Résolu! Changement adresse
BonjourJe souhaite faire un changement d'adresse svp.Merci
BonjourJe souhaite faire un changement d'adresse svp.Merci
Bonjour Hier j'ai voulu préparer mon déménagement... cependant je me suis trompée dans la nouvelle adresse et je voudrais la modifier... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai été facturé de 100e le montant de non restitution du matériel le 15 décembre, j'ai envoyé après le matériel qui a été reçu le 14 avril. je souhaite savoir quand est ce que je serai remboursé de ces frais. merci d'avance
Bonjour, la fibre est installé dans mon village depuis plus d'1 an et au moins un voisin bénéficie d'un abonnement fibre Shosh, pourtant sur mon espace client, quand je veux changer d'offre pour passer de l'ADSL à la fibre, il m'est répondu que mon ...
Le même problème que les autres .Suite a un changement d adresse ma ligne devait être activé et toujours rien.on me dit qu il faut attendre mais il ne se passe rien et pas de solutions trouvée .on me dit que l on me rappelle mais à la 1 ère sonnerie ...
Bonjour, Je n'arrive pas à souscrire à l'option Evasion 1. Je reçois le message "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle"
Bonjour Toute nouvelle sur le forum j ai une question qu il me semble logique de soumettre.Quand Sosh propose de nouveaux forfaits plus intéressants que celui quel on a il serait logique d en faire profiter les abonnés qui ont une certaine ancienne...
Bonjour, J'ai un doublon de compte sosh. l'un affiche mon forfait mobile et ma boite sosh et le second juste le forfait.J'aimerais supprimer un des deux comptes pour épurer ma gestion de contrat mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez-vous m'aid...
Bonjourj essaie de resilier ma boite sosh depuis 10 jours sans resultas.J ai demenage et donc j ai encore tout le materiel sans pouvoir joindre personne qui puisse m accompagner dans cette demarche que ce soit sur internet et par telephone avec le 39...
Bonjour, Je souhaite souscrire une option internationale Evasion 1, mais lorsque je la sélectionne sur le site, il est indiqué : "cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle". Que dois-je faire pour souscrire cette option ? Merci beau...
Bonjour équipe,Il y a 3 mois, j'ai accepté de prendre le contrat internet SOSH de mon ancien colocataire et j'ai reçu une confirmation par mail. Malheureusement, son RIB personnel est toujours en quelque sorte attaché au contrat et après plusieurs ap...
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), mais impossible de le faire en ligne !Merci de bien vouloir m'adresser les modalités, point de contact, etc.Cordialement
Bonjour,Nous souhaiterions rester chez Sosh mais aimerions depuis quelques temps passer à une Box plus récente et sans boîtier ONT supplémentaire surtout.Donc avec un raccordement fibre directement à la Box et ainsi se passer d'un boîtier ONT intermé...
Je viens de recevoir une facture de 300€ pour non restitution de matériel A plusieurs reprise j’ai envoyé des messages d’alertes comme quoi suite à la résiliation nous n’avons reçu aucun courrier de votre part pour le retour de celui-ci Impossible de...
Bonjour,Je vais déménager début avril et j'ai donc planifié mon déménagement de mon offre Internet fibre avec SOSH.Dans le cadre du déménagement de mon accès Internet, on m'a envoyé un nouveau boîtier fibre.On me demande de restituer l'ancien boîtier...
bonjour, je déménage et l'on m'envoie une nouvelle box pour mon nouveau domicile. Mais qu'est ce que je fais de mon ancienne box? ou est ce qu'il faut que je la renvoie?merci
Bonjour a tous , Je cherche un peu d'aide parce que là je sais plus comment faire, enfin , oui au final je vais partir chez un concurrent puisque rien ne bouge. Je suis sosh pour la fibre j'ai déménagé de bordeaux a Marseille.J'ai demandé le 28 févr...
Bonjour à tous, Client Sosh depuis de nombreuses années, et assez satisfait du service jusque là, je viens de remarquer un hors-forfait de 60,31€ à la date du 12 avril dans mon suivi-conso pour l'utilisation de data à l'étranger (4Mo au Vietnam). P...
Est-ce que quelqu'un pourrait dire comment renvoyer une Live reçue et non branchée. Et pour cause, ma belle sœur ne veut plus faire installer la fibre chez elle. Plus compliqué que prévu (immeuble) , des branchements anarchiques du coup l'installateu...
Bonjour, Je ne souhaite plus apparaitre sur l'annuaire.Malgré toutes les liens indiqués sur ce forum, ije n'arrive pas à accéder aux options sur mon espace client ! J'ai besoin d'aide !Merci