Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pb recharge data

Bonjour à tous,  Je suis bien embêter car je n'arrive pas à recharger des datas, le site précise que la page est en maintenance. Mais cela fait déjà 3 jours. Avez vous déjà rencontrez ce problème et avez vous trouvé une solution?  Merci   

Lolo831 par Aspirant sosheur
  • 449 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Changement de mobile

Bonjour,je voudrais changer de mobile sans changer de numéro es que mon forfait actuel sera mis d office sur mon nouveau mobile,ou es que je dois annuler mon forfait et reprendre le même forfait sur mon nouveau téléphone 

Dom80 par Sosheur occasionnel
  • 817 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés