Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Démarches de résiliation

BonjourJ’ai souscrit une offre Free box ce jour. La résiliation de mon contrat sosh doit se faire automatiquement. J’ai 2 questions :- m’on conseiller Free m’a recommandé d’envoyer (par précaution) un courrier de résiliation au sosh.Où dois je l’envo...

clodje par Apprenti sosheur
  • 637 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

annuaire inversé

je souhaiterai savoir comment protéger mes données (n° d'appel, adresse, mail etc..) face aux "annuaires inversés" que l'on peut trouver sur le net. Pouvez vous me dire si Sosh protège les données personnels face à ce type de site que l'on trouve sur...

juliendh par Aspirant sosheur
  • 2141 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rattachement contrat

Bonjour, à chaque tentative que je fais pour rattacher mon contrat dans l’appli sosh, il me dise de réessayer ultérieurement. Mon numéro et identifiant sont pourtant correct et je saisie bien le code que m’envoie orange!! Help please!!Merci d’avance

Pidjim par Sosheur occasionnel
  • 726 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Problème Forfait usa

Bonjour,En préparant mon voyage aux Usa, j’a souscrits au forfait 14 usa. En arrivant sur place aucun sms d’activation le 11/05! Je viens de recevoir ces sms le 17/05! Par contre les services fonctionnent et la facturation des mms aussi!!! En fait SO...

Clyjyg par Sosheur junior
  • 814 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Rattacher contrat

MenuBonjour je suis a la fois client orange et sosh je paie 3 contrats un orange et deux bloques sosh. Mon aine a perdu sa carte sim en voyage depuis 4 mois mais je ne peux rien faire car je n avais pas rattaché ce contrat dans mon espace client . il...

Sanramo par Sosheur occasionnel
  • 1021 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Pass evasion, erreur de souscription

Bonjour, je suis à l'étranger et j'ai reçu un SMS :Orange: Restez connecté pendant votre voyage avec les Pass Go Evasion :EV1: Pass 120mn + 50 SMS, 14 jours, 25EEV2: Pass Internet 400 Mo + 50 SMS, 14 jours, 29EEV3 :Pass 100 Mo + 50 SMS, 14 jours, 10E...

Fesha par Sosheur occasionnel
  • 1746 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Recharger Go internet

Bonjour je n'arrive pas à recharger mon forfait j'aimerais avoir 5Go de plus mais quand je clique sur le bouton il n'y a aucune réponse. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je ne sais pas comment joindre un conseiller et le robot ne m'a pas répondu hier ...

Ld62 par Aspirant sosheur
  • 6751 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes