Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Titulaire du contrat non reconnu

Bonjour, je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action , un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas tit...

brunoPO par Apprenti sosheur
  • 390 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Portabilité

Bonjour,J’étais chez sosh depuis plusieurs années et suite à une erreur de ma part, une demande de portabilité et nouveau forfait a été fait chez red by sfr.. j’ai annulé la commande le 19/10, malheureusement la portabilité s’est quand même faite. Mo...

Lea670001 par Aspirant sosheur
  • 245 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés