Résolu! Envoi matériel suite resiliation
BonjourAprès resiliation de ma ligne internet, je n'ai pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma box.Que faire?Merci
BonjourAprès resiliation de ma ligne internet, je n'ai pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma box.Que faire?Merci
Bonjour,Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une er...
bonsoir suite à mon déménagement je n’ai plus la possibilité de connecter ma livebox 5 en ethernet avec Le décodeur Tv . J’ai essayé de le connecter en wifi mais impossible , J’ai un message d’erreur s01-s02 en permanence , meme après reboot, hardre...
Aucune étiquette de retour reçu pour le retour de ma livebox [EDIT @Santumaio: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
Bonjour,Je souhaites passer sur une offre Livebox Up Fibre pour ma transition de l'ADSL à la Fibre, mais je souhaites absolument conserver mon numéro fixe actuel. Je suis chez Orange et je souhaite donc rester chez Orange.En demandant la portabilité ...