Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Fibre ou pas fibre ?

Bonjour,Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre.Effectivement, dans Ma boite SOSH, je vois ceci :Mais si je clique sur le lien, j'obtiens ce message :Mais, j'ai même :Alors, fibre ou pas fibre ? La est m...

Presse-papiers-1.jpg Presse-papiers-3.jpg Presse-papiers-2.jpg
PBocq82 par Sosheur
  • 745 Visites
  • 4 réponses
  • 3 likes

chaînes TV

Coucou, pourquoi en ayant souscrit l'option TV à 5€ je n'ai profité que pendant 1 mois des chaînes comme ACTION, PARAMOUNT, TV BREIZH et bien d'autres... cela ne fait pas partie des 160 chaînes incluses dans cette option ? merci d'avance de vos répon...

yam1300 par Sosheur occasionnel
  • 391 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journé...

PseudoAuPif par Sosheur junior
  • 10698 Visites
  • 56 réponses
  • 17 likes

Résiliation

Bonjour, Je désire résilier mon abonnement et le service est perpétuellement "indisponible" dans l'espace client Sosh depuis au moins décembre 2021, probablement beaucoup plus si je me fie au nombre de messages relatifs à ce problème sur le forum. Co...

DanieleD1 par Sosheur occasionnel
  • 3348 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes