factures
Bonsoirimpossible d'avoir mes facturesje suis bien débitée mais je ne les ai pas et je veux changer de payeur
Bonsoirimpossible d'avoir mes facturesje suis bien débitée mais je ne les ai pas et je veux changer de payeur
Bonsoir, Impossible de résilier mon offre SOSH. Il est marqué impossible de charger la page ou incodent technique, impossible d'accéder à votre demande. Des conseils ? Cla 1234
Bonjour à toutes, à tous,Me voilà de nouveau embettée par cette fausse sécurité appelé : "vérifier votre identité" où l'on me demande : "Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du contrat Sosh mobile XXXXXXXXXX, veuillez renseigner le numéro c...
Bonjour à tous,je cherche vos conseils et retour d'expérience pour réussi mon déménagement coté Sosh.Je suis actuellement dans le 92, j'ai la fibre Sosh.Je suis satisfait et je ne souhaite pas changer de crèmerie. Je déménage dans une maison déjà fib...
BonjourNouveau sur la communauté mais pas nouveau client SOSH, je souhaiterai vous partager mon expérience quant au passage de l'offre ADSL en offre FIBRE.Le 24 Octobre 2020, j’ai contacté le service clients afin de changer madite offre (ADSL >> FIBR...