Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Résilier une option

Bonjour, il semble impossible de résilier une option en ligne sur l'espace personnel. Je souhaite résilier l'option de 5 go à 10 € que j'ai prise sur mon forfait. Je vais bien dans gérer mes options et forfait mais je peux ajouter des options mais pa...

Seblaba par Apprenti sosheur
  • 331 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résiliation impossible

Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résilier son forfait La Boite Sosh? Lorsque je demande au chatbot, il m'envoie un lien pour résilier, mais cela me dit qu'il est impossible de résilier en ligne... évidemment.Je trouve ça très li...

sarahlee99 par Sosheur occasionnel
  • 1430 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Résolu! nouvelle souscription /forfait

Bonjour, j'ai un forfait Sosh depuis tres longtemps, à 5.99€ donc 2 heures d'appel, et 100 MO, mais voilà mes consos ont changé mes mœurs également, je souhaitais migrer vers un autre forfait, avec plus de DATA , le seul qui conviendrait est un forfa...

Nicole671 par Aspirant sosheur
  • 336 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

PASS USA ne fonctionne pas

Bonjour,J'ai acheté un pass USA à 29 euros. je suis sur place et internet ne fonctionne pas. Pourtant le pass est activé sur mon espace client ( meme si pas recu de mail ou sms), de meme que l'option communiquer à l'étranger, et les données en itinér...

ccbb30000 par Sosheur occasionnel
  • 326 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes