Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! restitution box

J'ai résilié mon abonnement dans une maison secondaire. Je viens de recevoir les étiquettes de restitutions mais les adresse qui figurent dessus correspondent à l'adresse de cette maison. Comment trouver l'adresse qui correspondà mon domicile ? 

TilouC par Mini sosheur
  • 326 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Resiliation

BonjourJe viens de procéder à la résiliation de ma box en passant par l’application.Ma question est: faut il en plus envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé ? Ou la résiliation en ligne est suffisante ?Merci!

Chris2987 par Sosheur occasionnel
  • 409 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

déménagement : je souhaiterai être rappelé au sujet de la couverture mobile et ADSL d'un lieu-dit.

bonjour,  je souhaiterai être rappelé pour connaitre le point de vue de sosh au sujet de la couverture réseau  du lieu dit où je veux emménagé.apparement c'est une zone à problème et  j'ai besoin d'un test de votre part car je suis client sosh.merciq...

patrice94 par Apprenti sosheur
  • 1782 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Reprise d'abonnement chez Sosh

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Sosh fibre d'une résidence secondaire puis me réabonner l'an prochain au printemps.Je devrais bien sûr renvoyer le matériel et payer 50 € de résiliation.Sachant que j'ai le numéro de la PTO , un technicien...

Alto2 par Apprenti sosheur
  • 314 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes