Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Bon de retour Box non reçu

Bonjour,SUite à un déménagement, j'ai résilié mon offre SOSH et je n'ai tjs pas reçu le bon de retour pour restituer ma box. J'a bien vérifier dans mes SPAMs et rien...Le chat sur l'espace client n'est d'aucune utilité, je suis bloqué... qqun aurait ...

Algoss par Sosheur occasionnel
  • 1074 Visites
  • 8 réponses
  • 3 likes

Déménagement

Bonjour, Je déménage...j'ai actuellement ligne fixe cuivrechez orange et mobile également !Je souhaiterais avoir le même numéro avec appels fixes/mobiles illimités depuis mon fixe et mon mobile..quelle offre est la meilleure et comment procéder pour ...

Lm86 par Sosheur
  • 983 Visites
  • 15 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pixel watch souscription impossible

Bonjour, Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volt...

1000003605.png
Mr0 par Sosheur occasionnel
  • 647 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés