Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! droit de rétractation

Bonjour,Trop déçue de ne pouvoir récupérer mon forfait à 19,99€ que j'avais ENCORE HIER car je me suis trompée dans mon changement d'offre et mon droit de rétractation est inopérant puisque je ne peux revenir à ce que j'avais initialement pusque ce f...

Sansan2A par Apprenti sosheur
  • 536 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Esim Galaxy watch

Bonjour, je suis détentrice d'un forfait Sosh appel illimité 130go avec un Samsung s22 ainsi qu'une Galaxy watch 6 4g. Il m'est impossible de connecter ma montre en 4g. Quand je me rends dans l'application Wear puis forfaits mobiles la recherche se f...

Nimo03 par Apprenti sosheur
  • 1674 Visites
  • 16 réponses
  • 0 likes

Souscrire Pass Evasion

Bonjour, Je pars en Thaïlande le 20 avril je souhaite souscrire un Pass evasionJe suis chez Sosh depuis 4 jours soit le 29 mars 2024, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, j'ai créé mon espace client sosh avec le numéro de la portabilitéJe vois ...

marion12061 par Sosheur occasionnel
  • 209 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés