Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

coup de pouce et nom du contrat

Bonjour,Il y a 3 mois, on m'a cédé un contrat d'abonnement internet "Sosh". Maintenant, alors que je souhaite souscrire à l'offre "Coup de Pouce" de Orange, on m'informe que les documents que j'ai envoyés ne sont pas au nom de la bonne personne. On m...

Kafkaien par Sosheur occasionnel
  • 367 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Fin du cuivre et passage du dégroupage partiel orange/Free à Sosh fibre avec conservation du numéro

Bonjour,J'ai le cas suivant pour un membre de ma famille :- Abonnement Ligne Orange "RTC" fixe avec numéro de tel associé 05xxxxxxxx- Abonnement Free en dégroupage partiel avec numéro de tel 09xxxxxxxx + TV + appels mobiles...Tout marche bien actuell...

Résolu! Esim Apple Watch ultra

Bonjour,arrivé récemment chez Sosh j’ai acquis une Apple Watch ultra.Quand j’essaie de me connecter via l’appli Apple Watch de l’iPhone (à jour tous les deux), sur l’appli orange dédiée ce message arrive:Une erreur est survenue. Veuillez fermer la pa...

Loulou8617 par Apprenti sosheur
  • 379 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Resilier option tv

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à résilier mon option decodeur tv.Pouvez-vous me contacter à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide. Raphael j'ai suivi la FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujou...

raphae1 par Apprenti sosheur
  • 12428 Visites
  • 26 réponses
  • 2 likes