Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Procédure déménagement

Bonjour à tous, Je vais déménager dans un peu plus d'une semaine et je souhaite savoir quelle est la procédure à suivre pour basculer mes contrats sur ma nouvelle adresse. J'ai tenté de contacter un conseiller via le chat hier après midi, j'ai d'abor...

Aurélie54 par Sosheur occasionnel
  • 933 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Remboursement forfait étranger

Le forfait pour la Polynésie acheté avant mon départ ne fonctionne pas à Tahiti pourtant recommandé par sosh !! Je veux être remboursé et surtout indemnisé pour les 52 euros de hors forfait occasionnés comment procéder je viens de recevoir la facture...

Lqc par Aspirant sosheur
  • 392 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Modifier un contrat

Bonjour j'ai une offre internet +mobile n'ayant pas suffisamment d'internet j'ai pris un nouveau contrat sosh avec un nouveau numéro de tél. mais je souhaiterai résilier mon précédent forfait de mobile lié à la box. Je ne peux pas il me faut résilier...

ypapen par Sosheur occasionnel
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier une option

Bonjour, pouvez-vous me dire comment puis-je enfin rentrer en contact avec un conseiller Sosh, car je ne peux toujours pas résilier mon option 2Go Internet dans mon compte client. Merci pour votre aide. Mado94

Mado94 par Apprenti sosheur
  • 1552 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés