Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Pass internet

Bonjour, a court de giga le 22/11 j’ai activé le pass + 2 giga (une seule fois). Le forfait se réinitialise le 24 du mois mais…(aujourd’hui le 25/11)  j’ai encore l’option +2 giga qui apparaît.elle sera donc facturé aussi le mois d’après ??? Dois je ...

Sili par Sosheur actif
  • 620 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Internet en panne depuis un mois

Bonjour, Je ne sais pas si qlqun a eu un problème pareil mais mon internet est en panne depuis le 16 octobre et ca fait un mois que chaque semaine on me dit que la resolution sera la semaine d'après donc franchement j'ai peur que je passe 3 mois à at...

dyyyy par Mini sosheur
  • 1926 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés