Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Repositionnement Sosh mobile + Livebox, vais-je garder ma remise de 5€ à vie?

Bonjour, j'ai souscrit le 16/12/2014 à un contrat mobile Sosh + Livebox sans engagement d'un montant de 29,99€/mois sur lequel une remise m'a été accordée le 29/12/2014 dans les termes suivants:"ODR 5€/mois remboursés pendant toute la durée de conser...

Tchobil par Sosheur occasionnel
  • 1215 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Double numéro

Bonjour,  J'ai souscrit à un forfait soch, le problème est que mes sms s'envoit à partir du numéro ''preter'' par soch en attendant que mon ancien n° reviennent. Le changement devait avoir lieu le 08/06/2021 et cela ne fonctionne toujours pas .  

PRESSE2 par Aspirant sosheur
  • 323 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés