Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! déménagement : échec

bonjour à tous, je vous remercie par avance pour la lecture de mon message, et je l'espère, une aide concernant notre souci. Voici la situation.Nous avons, mon Compagnon et mes enfants déménagé hier le 3 juillet.Nous avions planifié le démémagement b...

Marieln59 par Sosheur occasionnel
  • 935 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Déménagement

Bonjour, le déménagement de mon offre internet est en cours et l'installation dans mon nouvel appartement sera faite le 15/07 en attendant j'ai utilisé le partage de connexion de mon mobile mais j'ai consommé les 40go disponibles sur mon forfait sosh...

Lepupu par Sosheur occasionnel
  • 939 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes

Demande d aide

Bonjour à tousJe suis abonné chez soshJe déménage dans 3 semainesEt en regardant la nouvelle adresse et éligible à la fibre alors que je suis en vdsl2Jusque là tout va bienMais mon souci et quand arrivant dans le logement je n aurai rienCar moi je pe...

Ghis28 par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! portabilité

Bonjour, j'ai un abonnement triple play : box-TV-Internet. Ce mois-ci, mon forfait mobile est facturé à part pour la première fois, forfait 24,99€Ma question : si je change d'opérateur, pourrai-je porter mon numéro chez le nouvel opérateur ? Si ensui...

Smac par Sosheur occasionnel
  • 704 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés