Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Deezer

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'option Deezer. J'ai souscrit à l'option ORANGE DEEZER + PRENIUM à 9,99€ Puis plus tard à l'option DEEZER FAMILLE à 5,00€. Quel est la différence entre les deux options ? L'option Deezer Famille peut elle...

Mickael L par Aspirant sosheur
  • 6431 Visites
  • 11 réponses
  • 3 likes

résilier l'option TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journé...

Pierre9779 par Sosheur occasionnel
  • 1095 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes