Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Je souhaite changer le prénom à droite apparaissant sur le portail Sosh.

Bonjour, mon père étant décédé je suis revenu vivre chez ma mère et j'ai récupéré la ligne ainsi que l'espace Sosh dans ce logement. Comme son prénom apparait toujours en haut à droite sur l'écran, j'ai fait la demande de changement de prénom pour y ...

Dominique63 par Sosheur occasionnel
  • 319 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Résolu! Résiliation non prise en compte

Muté professionnellement en Polynésie, j'ai demandé la résiliation de ma Box Fibre au 25/08.Malgré deux tentatives et une saisine via le tchat, impossible d'avoir confirmation de la bonne pris en compte de ma demande ou un échange avec un conseiller....

PYM06 par Sosheur junior
  • 288 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes