Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

bordereau résiliation pas reçu

Bonjour,J'ai résilié ma ligne internet il y a quelques jours mais contrairement à ce qui m'a été annoncé je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi du dit matériel.Comment faire pour contacter quelqu'un afin de connaitre la démarche à suivre et d'obt...

nora_675 par Aspirant sosheur
  • 212 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS urgent

Bonjour,  je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS et je décolle pour le japon dimanche.Quand j'essaie de m'inscrire je reçois ce message "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de v...

Magdala21 par Sosheur occasionnel
  • 906 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

bon de restitution

BonjourJ'attends un bon de retour pour restituer mon matériel et il n'apparait toujours pas dans mon compte client.J'ai reçu un mail menaçant de pénalités de retard avec un bon de retour qui ne correspond pas à mon matériel (mauvais numéro de télépho...

COCO29200 par Aspirant sosheur
  • 319 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés