Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait à 9.99 introuvable.

Bonjour, Client Sosh depuis hier seulement (boîte et mobile) je suis surpris de ne pas trouver le forfait mobile à 9,99 € que m'a proposé le conseiller par chat dans les offres actuelles. En effet, j'ai décliné l'offre mais maintenant j'aimerais tout...

lnlrdr par Sosheur occasionnel
  • 529 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Changement Forfait

bonjour  j'ai un forfait a 24,99 et ma fille a un forfait moins cher avec plus de connexion internet  comment je peux faire pour changer mon forfait à 14,99 et garder mon numéro  merci      [Edit @Belloubet : merci de ne pas écrire en gras]

Belloubet par Sosheur occasionnel
  • 432 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Bon de retour non reçu suite résiliation - Impossible de trouver une réponse ou un interlocuteur

Suite à la résiliation de ma ligne il y a plus de 3 semaines (déménagement/cessation d'activité), j'ai reçu ce jour cette facture de clôture, mais toujours pas de bon de retour. Je ne peux pas contacter le 3976 ( qui raccorche quand je tape le n° con...

parentB par Aspirant sosheur
  • 1324 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés