Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait plus commercialisé

J'ai reçu de Sosh le 05 février un mail m'annonçant que mon offre actuelle Sosh mobile + Livebox sans engagement n'est plus commercialisée et qu'à partir du 16 mars elle sera scindés en 2 et deviendra un forfait Sosh mobile et une offre internet La B...

CC421972 par Apprenti sosheur
  • 1676 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Multi Sim

Bonjour à tous ,j'ai actuellement la série limite 80Go et je souhaiterai souscrire à la multisim pour recevoir mes appels également sur mon téléphone pro. quand je veux souscrire on me dit que cette option n'est pas compatible avec mon offre, alors q...

theotime62 par Sosheur junior
  • 451 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

probleme de demenagement

bonjourj ai un GROS soucis. je déménage bientot et mon id sur ma prise fibre n'est pas reconnu. FI-9787-1829il l est cependant sur les sites conccurents.evidemment, impossible d avoir des informations au téléphone.quelqu un saurait il m'aiguiller? me...

rico381 par Sosheur occasionnel
  • 340 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés