Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mauvaise connexion internet

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai une très mauvaise connexion internet que ce soit directement sur mon téléphone ou quand je fais un partage de connexion. Il me reste pourtant 22 giga sur mes 100. Pourriez-vous m'apporter une solution s'il vous plaît ...

Olivier751 par Sosheur occasionnel
  • 487 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

passer a la fibre

passage de l'adsl à la fibre :demande le 14/02/21installation et mise en service le 28/02/21reçu en mars deux factures : fibre et adslpas de notification d'annulation du contrat adsl , ni demande de retour materiel.le contrat adsl est censé etre annu...

altk par Sosheur occasionnel
  • 377 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Problème Adresse

Bonjour, En regroupant mes contrats, je me rends compte que mon adresse postale concernant mon contrat Sosh est erronée  (et je n'ai pas déménagé !)Lorsque (depuis plusieurs jours) je tente de rectifier,j'ai le message : "un problème technique empèch...

Florent25 par Sosheur occasionnel
  • 169 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés