Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Forfait frontalier Suisse

Bonjour à tous,  Je suis cliente chez Sosh, et j’utilisais l’année dernière le forfait à 25,99€ qui me permettait sans frais supplémentaires de l’utiliser en Suisse quand j’allais travailler. Je suis partie 9 mois à l’étranger, où j’ai pris le forfai...

Paupiette99 par Sosheur occasionnel
  • 2637 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Un client mécontent

Je suis client Sosh depuis de nombreuses années. Lors de mon déménagement j'ai demandé un devis à Sosh pour un contrat fibre à ma nouvelle adresse. Un conseiller me propose une offre promotionnelle pendant 1 an. Content de cette proposition je souscr...