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Résolu! Comment activer l'option Volte ?

Bonjour, actuellement j'ai un forfait mobile série limitée sosh à 11.99€ 40GO et je voudrai activer l'option VOLTE mais l'option n'apparait pas dans réseau mobile de mon smarphone. Samsung A32 5  (il est bien compatible VOLTE) Merci de me donner la m...

Raymondi4 par Sosheur
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Résolu! Rattacher nouveau contrat impossible

Bonjour,Je ne parviens pas à rattacher un contrat mobile à mon espace client . J'indique le numéro de téléphone, puis le numéro de contrat, je saisis le sms et j'obtiens une erreur technique. Je dois recommencer ultérieurement, mais ça ne change rien...

jicew par Sosheur superactif
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Résolu! SMS MultiSIM ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai l'option multiSIM internet + appels depuis plus de 6 mois. Tout fonctionnait bien. Avec la seconde SIM j'avais un deuxième numéro sur lequel je pouvais envoyer des SMS.Mais depuis 2 semaines ce n'est plus possible... Je suis le seul dan...

Ferys par Sosheur occasionnel
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