Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Remboursement

Bonjour, je suis passé de l'adsl à la fibre chez sosh (même opérateur) comment obtenir le remboursement de ma résiliation ? Plus Paiement des deux contrats ? Merci

Cc53 par Sosheur occasionnel
  • 236 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Bon de retour

Bonjour ,  je n’ai pas pas reçu de bon de retour pour renvoyer mon ancien matériel Sosh suite à la réception du nouveau matériel . Cela fait plus de 3 semaines . Pouvez vous m’aider svp ? merci par avance 

Carlito771 par Sosheur occasionnel
  • 232 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés