Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Service client injoignable

bonjour, comme bien d'autres, je constate qu'il est impossible de joindre le service client sosh. je déménage à une adresse où l'adsl n'est pas installée. le site teste mon élgibilité et me dit de me faire rappeller. par contre : il n'y a aucun lien ...

Résolu! Facturation double

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai demandé la dissociation de mon offre fibre+mobile afin de conserver mon abonnement mobile et de mettre fin à mon abonnement internet. J'ai reçu une facture fibre+mobile de 49.99€ pour la période du 5/02 au 4/03....

Klayita par Aspirant sosheur
  • 465 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes