Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation double

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai demandé la dissociation de mon offre fibre+mobile afin de conserver mon abonnement mobile et de mettre fin à mon abonnement internet. J'ai reçu une facture fibre+mobile de 49.99€ pour la période du 5/02 au 4/03....

Klayita par Aspirant sosheur
  • 465 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

multi sim

bonjourje fais un copier coller de l'explication d ela multi siminternet mobile: vous consommez votre volume internet mobile sur l’un ou l’autre de vos équipements 4G. Appels: lorsqu’un correspondant vous appelle, vos deux équipements sonnent en même...

Amours77 par Sosheur
  • 599 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait plus commercialisé

J'ai reçu de Sosh le 05 février un mail m'annonçant que mon offre actuelle Sosh mobile + Livebox sans engagement n'est plus commercialisée et qu'à partir du 16 mars elle sera scindés en 2 et deviendra un forfait Sosh mobile et une offre internet La B...

CC421972 par Apprenti sosheur
  • 1902 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés