Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Contacter un conseiller

Bonjour, J'ai fait sur le site une demande de déménagement depuis le 5 puis renouvelé le 8 mai. Je n'ai pas pu chatcher avec un conseiller car j'ai attendu mais aucun chatcheur ne se signalait. S'il vous plaît, est-ce que ma demande a été prise en co...

bleuebird par Apprenti sosheur
  • 5330 Visites
  • 11 réponses
  • 2 likes

Récupérer une ligne fibre

Bonjour,Je viens de déménager et les anciens locataires m'ont indiqué avoir la fibre chez Sosh, et j'ai le numéro de ligne, le numéro de compte internet, ainsi que leurs noms.Cependant lorsque je teste l'éligibilité (via le numéro de ligne) une erreu...

Maximejjj par Sosheur occasionnel
  • 264 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Problème installation fibre

Bonjour, tout mon quartier est éligible à la fibre sauf un petit immeuble à côté de chez moi et ma maison individuelle. Le raccordement devait avoir lieu en août 2019 mais depuis rien ne se passe. Je pensais avoir été oublié par Orange mais aujourd'h...

Ludibil par Mini sosheur
  • 623 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés