Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Adresse non reconnue fibrable par Sosh, et non visible sur les cartes de déploiements ARCEP

Bonjour, J'ai emménagé en avril dans une maison "récente" (construction 2014)La fibre est en cours de déploiement dans toute ma commune, et un PM de rattachement est apparemment posé à proximité : PM de rattachement : FI-38436-0005 Ce PM de rattachem...

misterdev par Sosheur
  • 4792 Visites
  • 26 réponses
  • 9 likes

Résolu! Annuler une retractation

Bonjour,Nouvelle cliente, j'ai passe une commande sosh avec portabilite du numero le 9 octobre 2021.N'ayant pas recu la carte de sim, j'ai decide de me retractee le 29 octobre 2021.Or, la portabilite de mon numero a  toutefois ete prise en compte auj...

charibde par Mini sosheur
  • 1327 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes