Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message du forum

résiliation

Bonjour, J'ai effectué une demande de résiliation le 19/12/2023 (avec mail de prise en compte) seulement depuis le suivi de cette demande affiche "Une demande de résiliation est en cours pour ce contrat, vous pourrez modifier ou annuler votre demande...

yayou7 par Apprenti sosheur
  • 667 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Résolu! Adresse pour réclamation

Bonjour, Je souhaite déposer ou envoyer une réclamation (facture après résiliation) mais ça semble impossible à partirdu chemin prévu soit par l'application soit sur le site (le contrat résilié n'est plus reconnu et pas moyen de l'ajouter: identifian...

lmbj par Mini sosheur
  • 1268 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Double facturation ADSL et Fibre

Bonjour, Client chez sosh offre ADSL, je décide de passer à la fibre chez eux.Quelle surprise de découvrir que je paye les deux abonnements simultanément!Pourquoi l'offre adsl n'a pas été résiliée? Est-ce normal? C'est inadmissible. D'autres personne...

Henryc par Sosheur
  • 975 Visites
  • 12 réponses
  • 1 likes