Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Restitution matériel

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déménagé et devant l'impossibilité de contacter quelqu'un de vive voix, et l'extrème lourdeur du système pour avoir un conseiller chat, j'ai décidé de repasser chez le grand frère, orange! Sosh m'a précisé qu'il fall...

RomainCadd par Sosheur occasionnel
  • 657 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,J'ai demandé sur le site de Sosh un déménagement de la box internet le 15/09/2020.L'activation de la ligne dans le nouvel appartement était prévue pour le 22/09. Le 22 arrivé, la date de l'activation prévue était passée au 30/09. J'ai donc co...

Vérification identité impossible

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat Boîte Sosh car j'ai déménagé à l'étranger.Cependant, je rencontre 2 difficultés :1) Je n'arrive pas à me connecter, car le site me demande au moment de me connecter de vérifier mon identité via le n° clie...

Losalv par Aspirant sosheur
  • 739 Visites
  • 2 réponses
  • 2 likes

Changement d'offre impossible de "Mobile + Livebox" vers "La boîte Sosh" et un forfait mobile séparé

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le contrat de mon oncle sur lequel j'ai une procuration.Il a un forfait "Mobile + Livebox" et je souhaite le passer sur "La boîte Sosh" et le forfait à 9.99€ avec appels/SMS/MMS illimité et très peu de data pour ba...

Fred78310 par Apprenti sosheur
  • 1470 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes