Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mauvaise adresse sur ma facture !

Bonjour,J'ai déménagé depuis 1,5 mois et ma factue mobile comprend toujours l'ancienne adresse. J'en ai besoin comme attestation de domicile...Pourquoi mon offre mobile et box ne se trouvent elles pas sur le même compte ?! Je dois m déconecter et rec...

Jeymya par Sosheur occasionnel
  • 229 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Activer une deuxième carte SIM

SalutJ'ai besoin de deux sims alors commandé une seconde que j'ai reçue aujourd'hui. Mais selon les instructions d'activation, il est dit que mon ancien numéro sera désactivé! Veuillez expliquer comment activer la deuxième carte sans affecter ma prem...

AB626 par Sosheur occasionnel
  • 1044 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés