L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client
L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais j'ai une autre ligne qui me propose l'activation.
L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais j'ai une autre ligne qui me propose l'activation.
Je suis étudiant et je quitte mon logement dans 2 semaines, qui sera repris par quelqu'un d'autre. Je vais ensuite chez mes parents où il y a déja une box internet, et je ne reprends un logement qu'un mois après. Que faire pour suspendre ma ligne dan...
Bonjour,Je souhaite transférer mon contrat fibre à ma nouvelle adresse mais le lien internet ne fonctionne pas.Comment faire ?Je ne veux pas rester sans internet à ma nouvelle maison et je verrai dans l'obligation de résilier s'il n'y a pas de soluti...
Bonjour, ma portabilité c'est faite hier et je n'arrive pas à activer "les appels wifi" sur mon iPhone,j'ai bien la dernière mise à jour iOS d'installee.comment faire pour que cela soit activé,svp? merci d'avance
Bonjour, je suis client SOSH depuis des années. J'aimerai profiter de la nouvelle offre avec 100GO, mais étant client existant cela n'est pas possible de faire migrer mon abonnement actuel.Puis je procéder de la sorte : souscrire au nouveau contrat 1...
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