Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

ERREUR suite dissociation

Bonjour J'ai demandé la dissociation de mon contrat mobile+livebox le 13/06/20 pour obtenir deux contrats : 1 contrat sosh mobile et 1 contrat La boite Sosh. Aucun problème pour le mobile par contre GROSSE galère pour le fixe. Immediatement le fixe a...

Forfait Série limitée 14.99

Forfait Série limitée disponible jusqu’au 15/07 à 14.99€/mois avec 80Go d’internet + option Airbox Sosh 5€/mois.Ai je bien compris, les 80Go, je peux les consommer sur mon portable qui aura une nouvelle Sim et/ou sur mon Airbox qui aura lui aussi une...

gb62 par Apprenti sosheur
  • 534 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Espace client

Bonjour, J ai un espace mobile sosh J ai souscrit pour la box fibre,  j ai reçu le contrat et on me demande de créer mon espace client box.Lorsque je vais  sur mon espace client mobile on me demande de rattacher ma box tous les numéros que je mets ne...

janickg par Apprenti sosheur
  • 2789 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés