Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Carte Multi-sim qui n'arrive pas

Bonjour,J'ai pris l'offre multisim en date du 12/05/20. Je la reçois le 19/05 et il m'est impossible de l'activer.Le tchat Sosh me propose d'aller chez Orange à coter de chez moi pour la changer.Orange m'indique ne pas pouvoir le faire, car la carte ...

xx4 par Aspirant sosheur
  • 979 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Repousser date de résiliation

Bonjour, J'ai entrepris les démarche pour changer d'opérateur mobile ce weekend. J'ai ensuite reçu un message de Sosh m'informant de la résiliation avec portabilité de mon numéro le 20/03/2020. Cependant, à cause du confinement, je suis dans l'incapa...

mwidemann par Aspirant sosheur
  • 581 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

serie limite 16,99

j'avais un portable professionnel (reseau orange). quittant la société (retraite) je souhaitais souscrire un forfait Sohs série limité en gardant mon numéro. je me fais retoquer et trouve pas cela très sympa

jipibi par Aspirant sosheur
  • 837 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Passage du technicien

Bonjour,Ma livebox connections fibre ne fonctionne pas. J'ai appelé plusieurs fois et il a été convenu qu'un technicien devait passer. Ce dernier n'est pas venu sans prévenir. J'ai appelle plusieurs fois a chaque fois on me dit que le technicien va m...

Auteurs les plus complimentés