Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Pass internet USA/Canada

Bonjour j ai souscrit un pass internet pour les USA/Canada de 5 GO et tous les appels venant de France que je ne prends pas me sont facturés 0,55€  avec des durées fantaisistes et bien sûr en hors forfait. Quand je consulte le détail de mes appels ho...

JPR32 par Mini sosheur
  • 683 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! changement forfaits

Bonjour,Je suis actuellement chez orange et je voudrai changer et aller chez sosh mais est ce qu'il y a un commercial qui peut nous aider pour nous conseiller sur les forfaits téléphone et internet et fibre.Merci

nanou9178 par Sosheur occasionnel
  • 662 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Déménagement

Bonjour J'ai fait une demande de déménagement. Le 03 juin j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher la box . Toute les voyants sont allumés comme si elle fonctionnait bien. Or je n'ai toujours pas internet et le statut est toujours en " ac...

Marimilie par Apprenti sosheur
  • 717 Visites
  • 9 réponses
  • 5 likes

frais esim

Sosh, merci de me traduire ce charabia : +++Des frais d'activation de 10 € seront reportés sur votre prochaine facture. Une remise de 10 € s’appliquera sur ces frais en cas de renouvellement de carte SIM vers un format eSIM du 10/10/2019 au 13/11/201...

de8001 par Mini sosheur
  • 5701 Visites
  • 12 réponses
  • 3 likes