Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

2 problemes

Bonjour,j'ai 2 problemes:1- Suite a l'impossibilité de me connecter sur l'application MySosh j'ai réinitialisé le mot de passe. Pas de problème jusque là. Mais ensuite l'application ne reconnait toujours pas le mot de passe. J'ai vérifié déja sur le ...

Emiliano par Sosheur occasionnel
  • 929 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour. J'ai demandé une résiliation de mon contrat car je vais déménager chez quelqu'un qui a déjà internet etc.Je n'ai toujours pas reçu le bon de résiliation. Pour renvoyer le matériel. Est ce normal? 

Elodie52 par Mini sosheur
  • 380 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés