Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Déménagement en attendant fibre

Bonjour, J'ai effectué une demande de déménagement samedi 20/11. Le créneau le plus tôt que j'ai pu prendre pour une intervention d'un technicien est le 14/12.La fibre remonte déjà jusqu'à l'appartement, la manipulation devrait être très rapide.Est-i...

louisgls1 par Sosheur occasionnel
  • 261 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Mauvais passage fibre

BonjourEn aout on a pas trouvé comment upgrader notre ADSL vers la fibre, par erreur Sosh nous a ouvert une nouvelle ligne Fibre, n'a pas résilié l'ADSL, sachant que l'on voulait garder le numéro de l'ADSL, donc double facture depuis 3 mois alors que...

Francno par Sosheur
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Je dois résilier une box qui a été reprise plusieurs fois par d'anciens locataires, comment faire?

Bonjour, Je me vois dans l'obligation de résilier un abonement à une Box Sosh car je déménage très bientôt. Le fait est que Sosh m'envoie des factures qui ne sont pas à mon nom, mais au nom d'un ancien propriétaire qui a quitté les leiux il y a longt...

Ulysse13131 par Sosheur occasionnel
  • 717 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

pass usa canada

bonjourje vais prendre un pass USA CANADA   A 29 euros ,mais il notè de verifier que le telephone est compatible avec VoLTE !!!  il s agite  d'un  A72 samsung   android 11 , c est notè nul part  ds  parametres _ reseaux mobiles  ? si quelqu'un a deja...

philvaul par Sosheur occasionnel
  • 485 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

resilier ma ligne

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne mobile  ce qui est impossible pour le moment sur le site car "service indisponible, veuillez recommencer plus tard" sauf que c'est en permanence donc comment faire ? Merci par avance

Sarra3 par Sosheur occasionnel
  • 546 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Déménagement fibre

Bonsoir, Après avoir testé l'éligibilité de ma future adresse, je découvre qu'elle est équipée de la fibre . Je me lance donc à souscrire à une offre fibre. Le problème : ni le propriétaire ni l'ancien locataire du logement ne trouvent la fameuse réf...

AngelR par Sosheur occasionnel
  • 351 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre limitée

Bonjour, je suis client chez Soch depuis quelques années et je trouve cela honteux de ne pas pouvoir bénéficier d'une offre limitée. Effectivement , votre recherche et envie de nouveau client est normal et logique mais n'oubliez pas de fidèliser vos ...

Pat-serre70 par Sosheur occasionnel
  • 219 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Résilier forfait mobile

Bonjour, Je possède deux lignes mobile chez vous. Je souhaite résilier l'offre mobile liée à ce compte. Lorsque j'essai de le faire en ligne, c'est impossible. Une page d'erreur apparait. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

AD19 par Sosheur occasionnel
  • 695 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Modifier un compte

Bonjour, J'avais créé un compte pour mon oncle (92 ans) en utilisant mon adresse mail. Il rencontrait des problèmes, et à distance, je pouvais l'aider... A présent, j'aimerais prendre un forfait chez sosh mais comment faire ? Puis-je supprimer son co...

TARDIG54 par Sosheur occasionnel
  • 346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes