Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

je déménage..., mon logement actuel est raccordé à la fibre, j'ai un contrat depuis plus d'un an ; mon futur logement est disponible et je peux déjà en disposer, il est éligible à la fibre mais pas raccordé.

Si je demande un transfert de contrat et par conséquent la portabilité du numéro et le raccordement du nouveau logement dès à présent, mon contrat actuel s'arrête à ce moment là.

Est il judicieux de souscrire une nouvelle offre (avec avantages pour six mois) pour raccorder le nouveau logement et résilier plus tard (au jour du déménagement) l'ancien contrat ?

La portabilité du numéro ne sera évidement pas possible, mais cela ne me gêne pas.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro fixe, c'est plus avantageux financièrement de souscrire à un second abonnement. Tu paieras tout de même les frais de résiliation, que tu ne paies pas dans le cas du déménagement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro fixe, c'est plus avantageux financièrement de souscrire à un second abonnement. Tu paieras tout de même les frais de résiliation, que tu ne paies pas dans le cas du déménagement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @rtlv17,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Lors d'un déménagement, vous pouvez choisir la date de coupure à votre ancienne adresse et la date de mise en service à votre nouveau logement en fonction des disponibilités du technicien pour l'installation de la Fibre.


Il n'est donc pas nécessaire de souscrire un nouvel abonnement à votre nouvelle adresse, nous pouvons transférer votre contrat déjà existant.


J'espère que mes explications sont claires pour vous.

Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour