le 19-05-2024 13:18
Bonjour,
je déménage..., mon logement actuel est raccordé à la fibre, j'ai un contrat depuis plus d'un an ; mon futur logement est disponible et je peux déjà en disposer, il est éligible à la fibre mais pas raccordé.
Si je demande un transfert de contrat et par conséquent la portabilité du numéro et le raccordement du nouveau logement dès à présent, mon contrat actuel s'arrête à ce moment là.
Est il judicieux de souscrire une nouvelle offre (avec avantages pour six mois) pour raccorder le nouveau logement et résilier plus tard (au jour du déménagement) l'ancien contrat ?
La portabilité du numéro ne sera évidement pas possible, mais cela ne me gêne pas.
Merci
le 19-05-2024 13:30
Bonjour,
Si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro fixe, c'est plus avantageux financièrement de souscrire à un second abonnement. Tu paieras tout de même les frais de résiliation, que tu ne paies pas dans le cas du déménagement.
le 19-05-2024 13:30
Bonjour,
Si ça ne te dérange pas de perdre ton numéro fixe, c'est plus avantageux financièrement de souscrire à un second abonnement. Tu paieras tout de même les frais de résiliation, que tu ne paies pas dans le cas du déménagement.
le 21-05-2024 15:16
Bonjour @rtlv17,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Lors d'un déménagement, vous pouvez choisir la date de coupure ❌ à votre ancienne adresse et la date de mise en service à votre nouveau logement en fonction des disponibilités du technicien pour l'installation de la Fibre.
Il n'est donc pas nécessaire de souscrire un nouvel abonnement à votre nouvelle adresse, nous pouvons transférer votre contrat déjà existant.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !