Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

impossible de changer de forfait dans mon espace client

Bonjour je suis déjà cliente chez Sosh et j'ai un forfait mobile limité à 2h. J'ai besoin d'en changer : je me suis connectée à mon compte client et j'ai cliqué sur "changer d'offre". Or cette fonctionnalité est en dérangement. Un rétablissement est-il prévu prochainement? Merci pour votre réponse et bonne soirée confinée!

2 réponses2

Bonjour @Drine1 

 

En attendant l'intervention d'un conseiller, avez-vous essayé avec un autre navigateur ou depuis l'application My Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour votre réponse.

J'ai essayé sur l'appli et dans différents navigateurs (merci pour l'idée!!) mais rien n'a fonctionné!

Tant pis, j'ai réussi à trouver un telephone fixe qui fonctionne ainsi je vais pouvoir appeler en illimité avec mon fixe et je laisse tomber mon changement de forfait!

Bonne soirée!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour