Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

resiliation box 4G et aucune indication de retour de la box chez sosh

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat box 4G car j'ai maintenant la fibre. Sosh ne m'a envoyé aucune indication pour le retour ni adresse ci code barre de retour. Et impossible de joindre un conseiller qui comprend quelque chose et leur Djingo est juste un crétin de robot. Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire ? Merci d'avance

7 réponses7

Bonjour @coline06 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @coline06 

 

https://www.echosdunet.net/sosh/box-internet/airbox#l-airbox-sosh-qu-est-ce-que-c-est

 

Comment résilier votre option Airbox Sosh ?

L'option Airbox Sosh est une option sans engagement, vous pouvez résilier votre option sans aucune contrainte. Pour cela, vous devez vous diriger vers l'onglet "offre et options" sur votre espace client Sosh. Une fois arrivé dans l'onglet, vous devez cliquer sur la case "résilier votre offre", et choisissez l'option que vous souhaitez résilier. La résiliation de votre option est prise en compte 10 jours après votre demande.

Après avoir fait votre demande de résiliation, vous devez impérativement restituer vos équipements (boîtier, câbles etc.) auprès de votre opérateur à l'adresse suivante :

Sosh, Services Clients Mobile, 33 732 BORDEAUX Cedex 9.

Vous avez un délai de 30 jours pour rendre vos équipements Sosh, en cas de non-restitution de vos matériels dans le temps imposé ou si vous rendez un matériel détérioré, vous devrez payer des frais supplémentaires de 100€. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous prions de joindre un conseiller disponible via le chat sur Sosh.fr.

Merci mais peu d'espoir non ? Et il y a un délais pour renvoyer les box ...

@coline06 

 

peut d’espoir pour ??

Bonjour @coline06,


Si vous étiez client d'une offre 4G Home Orange, il est possible que la box 4G vous appartienne, afin de faire le point sur le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne  concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @coline06,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de message suite à ma proposition d'hier 😔

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄



Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @coline06,


Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour vos informations.


Après avoir fait le point sur votre dossier, la Flybox a été achetée avec votre forfait 4G home. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas de bon de retour, elle vous appartient.


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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