Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait

Bonjour à vous, pourquoi un client fidèle depuis 15 ans ne peut profiter des nouvelles offres proposées aux nouveaux clients, j' ai un forfait à 10,99 euros avec 100 méga d'internet...et pour les nouveaux clients le forfait est moins cher et beaucoup mieux crédité !!! Je ne trouve pas cela correct . Que faut-il faire ? Résilier son contrat pour en ouvrir un autre dans la foulée !!! 


Solutions approuvées

Bonjour @Titard38 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offres et options .
>Changer de forfait.
>Comparez et faites votre choix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Titard38 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offres et options .
>Changer de forfait.
>Comparez et faites votre choix.

Bonjour,

 

La fidélité ça ne paie nulle part, et c'est de plus en plus vrai ces dernières années, où les offres en "promo" (réservées à la souscription) ont totalement remplacé les offres au catalogue. Bref, tu enfonces des portes ouvertes.

 

L'astuce de référence, c'est la double portabilité (aller/retour dans la foulée par un concurrent, avec portabilité du numéro), afin de conserver son numéro d'appel tout en bénéficiant des promos.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour