Forfait

Titard38
Aspirant sosheur

Bonjour à vous, pourquoi un client fidèle depuis 15 ans ne peut profiter des nouvelles offres proposées aux nouveaux clients, j' ai un forfait à 10,99 euros avec 100 méga d'internet...et pour les nouveaux clients le forfait est moins cher et beaucoup mieux crédité !!! Je ne trouve pas cela correct . Que faut-il faire ? Résilier son contrat pour en ouvrir un autre dans la foulée !!! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Titard38 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offres et options .
>Changer de forfait.
>Comparez et faites votre choix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Titard38 

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
 
>Accueil
>Offres et options .
>Changer de forfait.
>Comparez et faites votre choix.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La fidélité ça ne paie nulle part, et c'est de plus en plus vrai ces dernières années, où les offres en "promo" (réservées à la souscription) ont totalement remplacé les offres au catalogue. Bref, tu enfonces des portes ouvertes.

 

L'astuce de référence, c'est la double portabilité (aller/retour dans la foulée par un concurrent, avec portabilité du numéro), afin de conserver son numéro d'appel tout en bénéficiant des promos.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...