Résiliation

Sam7830
Mini sosheur

Internet fonctionne très très mal et on m'envoie une facture de 40 euros alors que j'ai souscrit à l'offre 15 euros je souhaite me désabonner au plus vite

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sam7830 

 

Bonjour ?

La politesse est importante sur un forum. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Sam7830,

Je vous propose de tester votre ligne et de vérifier votre facture.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

********************

********************

02*** P***

 

0757************

BONJOUR,

Par ailleurs je n'ai pas le service de netfix non plus alors qu'il est souscrit et le numéro de ligne est le 

AH pas moyen d'y accéder je vous le renvoie 

 

Cordialement

 

  • [EDIT : Merci @Sam7830  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Sam7830 

 

Vous êtes sur un forum public.

Supprimez vos données personnelles qui sont à envoyer par message privé en cliquer sur le rectangle rose.

Les messages privés seront supprimés.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Sam7830 

Le débit de votre Livebox est de 355 Mbps en descendant et 303 Mbps en montant.
Je détecte une saturation du réseau Wifi qui peut être dû à un mauvais positionnement de votre Livebox. 
Pourriez-vous nous envoyer une photo de celle-ci dans son environnement ?

Votre derniere facture contient un l'abonnement du 29/11/2023 au 07/12/2023 et du 08/12/2023 au 07/01/2024.
Vous trouverez aussi l'option TV à 5 euros par mois et l'abonnement Netflix à 8,99 euros par mois.

Concernant ce dernier avez-vous un message d'erreur ? Vous ne connaissez pas vos identifiants ?

Dans l'attente de votre retour.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !