le 18-12-2023 15:42
Internet fonctionne très très mal et on m'envoie une facture de 40 euros alors que j'ai souscrit à l'offre 15 euros je souhaite me désabonner au plus vite
le 18-12-2023 17:13
le 19-12-2023 13:39
Bonjour @Sam7830,
Je vous propose de tester votre ligne et de vérifier votre facture.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-12-2023 09:29 - dernière modification le 26-12-2023 15:18 par Modérateur_MJ
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BONJOUR,
Par ailleurs je n'ai pas le service de netfix non plus alors qu'il est souscrit et le numéro de ligne est le
AH pas moyen d'y accéder je vous le renvoie
Cordialement
24-12-2023 09:35 - modifié 24-12-2023 09:36
Bonjour @Sam7830
Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vos données personnelles qui sont à envoyer par message privé en cliquer sur le rectangle rose.
le 26-12-2023 13:55
Bonjour @Sam7830
Le débit de votre Livebox est de 355 Mbps en descendant et 303 Mbps en montant.
Je détecte une saturation du réseau Wifi qui peut être dû à un mauvais positionnement de votre Livebox.
Pourriez-vous nous envoyer une photo de celle-ci dans son environnement ?
Votre derniere facture contient un l'abonnement du 29/11/2023 au 07/12/2023 et du 08/12/2023 au 07/01/2024.
Vous trouverez aussi l'option TV à 5 euros par mois et l'abonnement Netflix à 8,99 euros par mois.
Concernant ce dernier avez-vous un message d'erreur ? Vous ne connaissez pas vos identifiants ?
Dans l'attente de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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